Posté le 09/05/2012 14:39
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 267 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 09/05/2012 14:54 | #
Oui, dans la liste au-dessus du cours, tu cherches "Pour FA-124" et tu génères le code.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 09/05/2012 21:51 | #
Dsl je me suis mal exprimé.
Je parler de transformer un prog pour Graph100 en prog pour Graph 95.
Mais ne vous tracassez pas pour ça, je me doute que ce n'est pas possible et ai contourné le problème.
Merci
Citer : Posté le 09/05/2012 22:15 | #
Si c'est un fxi, tu peux le générer un g1m avec : lien.
Par contre, les deux calculatrices ont une puissance différentes, il se peut que ton programme ne fonctionne pas correctement.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
Citer : Posté le 09/05/2012 22:38 | #
Exam demain, donc je préfère ne pas essayer. Merci pour tout!
Citer : Posté le 09/05/2012 22:40 | #
Bonne chance pour ton examen demain
Citer : Posté le 09/05/2012 23:27 | #
Entre calots, ça ne marchera pas, désolé.