Posté le 08/05/2012 15:13
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 195 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 09/05/2012 01:37 | #
je veux une prizm !!!!!!!!!
si j'ai vu ce que j'ai vu dans cette video, mon minecraft marcherait beaucoup mieux qu’actuellement (il peine a déplacer 25 blocs), et je pourrais le faire en couleurs!
je veux une prizm!!!!!
[/mode chien a la queue frétillante] c'est quand le prochain councours pour une prizm, hein, c'est quand? [/mode désactivé]
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed
-mon tuto sur les Str
Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)
Citer : Posté le 09/05/2012 11:17 | #
Les deux prochains 48h CPC, celui de fin juin sera en LuaFX et celui de d'août, un addin pour Graph 75/85/95
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 09/05/2012 14:15 | #
bon, il va sans doute me falloir attendre août pour participer sans parler que je suis très pris durant août
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed
-mon tuto sur les Str
Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)