Posté le 18/04/2012 10:33
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 168 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 18/04/2012 10:54 | #
"
TotoyoHelp" -> "Pierrotll Help"Mon niveau en C est débutant, je ne te serai d'aucune aide.
Pour répondre à ta question, il faudrait redévelopper un interpréteur Basic pour qu'il aille chercher les fichiers dans la mémoire de stockage. De plus, la mémoire de stockage est moins rapide que la mémoire principale (corrigez-moi si me trompe !), donc la vitesse d'exécution en serait réduite.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 18/04/2012 12:18 | #
Oui c'est possible, et oui c'est très difficile.
Mais je ne vois vraiment pas l'intérêt. Si on veut coder un interpréteur, pourquoi choisir le Basic Casio et sa terrible lenteur ? Il est bien plus intéressant d'adapter l'interpréteur d'un langage open source (Lua, Python...) et d'y inclure tout un tas de fonctionnalités.
Citer : Posté le 18/04/2012 18:27 | #
Je propose cela car
1) le basic est simple à coder
2) ma mémoire programme va finir par saturer
3) C'est un challenge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Must be accepted !!!!