Posté le 17/04/2012 20:23
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 97 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 19/05/2012 14:35 | #
Voilà j'ai posté un message sur le logiciel de FA 124 et pierrotLL m'a redirigé vers ce lien... Ça tombe bien
Matt maintenant tu sais d'où vien le bug: ton câble marchait mal: j'ai enfin réussi a installer FA124, les drivers sont installés mais ça me met toujours le meme message... Je ne peux pas connecter: je pense donc que le problème vient de mon câble ... On sera donc deux a emprunter celui de Getkey ! XD
Rentré en 1ère S, je peux plus venir souvent...
Citer : Posté le 19/05/2012 15:19 | #
Ou sinon tu peux ouvrir le gestionnaire de périphériques et baser ton diagnostique sur des bases un peu plus concrètes que du "je pense".
Citer : Posté le 20/05/2012 12:18 | #
Merci du conseil mais je suis aller voir et mon ordi ne detecte pas ma calculatrice tout le temps, donc je pense quand meme que ça vient du câble.
Je vais voir si je peux trouver le périphérique en cherchant son nom.
Rentré en 1ère S, je peux plus venir souvent...