Posté le 11/04/2012 21:02
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 191 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 11/04/2012 21:03 | #
Il faut passer par Fx interface (dans la section logiciel )
Citer : Posté le 11/04/2012 21:06 | #
J'utilise Windows Seven 64 Bits, et apparemment cela ne fonctionne pas.. Normal ?
Ajouté le 16/04/2012 à 23:18 :
Up!
Citer : Posté le 17/04/2012 01:51 | #
dsl de te l’apprendre, mais j'ai troqué ma 25+ pour une 75 car c'était trop chiant pour les transferts fait a la main, et j'ai jamais trouvé de moyen pour outre passer, mais on peut bien sur transférer sur une calto d'un ami plus évoluée et faire un transfert par câble 3Pin (câble fourni avec la calto pour les transferts calto-calto), sa marche bien, et c'est plus rapide que la copie (dans certains cas )
sinon, en cherchant plus que moi, il y aura surement un moyen, le monde (virtuel) est si vaste...
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed
-mon tuto sur les Str
Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)
Citer : Posté le 17/04/2012 22:55 | #
Ouais d'accord..