Posté le 06/04/2012 08:48
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 210 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 06/04/2012 11:04 | #
Cette fonctionnalité a d'ores et déjà été ajoutée à Gravity Duck pour lui permettre de monter à un nombre d'image par seconde tout à fait correct
Citer : Posté le 06/04/2012 12:41 | #
400 mhz plus que mon pda sous windows CE 5.0 qui tourner des jeux en 3d de ce site
(leo's flight simulator et smart space combat)
et je le précise, qui ne posséde pas de puce graphique et un ecran avec une + grande resolution que la prizm.
donc si on arrive à overclocker jusque là, le niveau des applications disponible va littéralement exploser!
I own a graph 3575+.
Citer : Posté le 06/04/2012 12:50 | #
Oui, mais ne t'emballe pas trop vite, ça va peut-être être dangereux de l'overclocker jusque là.
Néanmoins, voilà une bonne nouvelle, les add-in vont pouvoir être vraiment rapide mnt (j'espère qu'ils vont ajouter cette fonctionnalité à graph 3DP)
Citer : Posté le 06/04/2012 13:04 | #
j'espère qu'ils vont ajouter cette fonctionnalité à graph 3DP
Pourquoi ? Graph 3DP est déjà très performant sans ça.
ça va peut-être être dangereux de l'overclocker jusque là
Pour l'instant c'est parfaitement sécurité jusqu'à 94.3MHz mais il la faut rabaisser ensuite pour économiser les piles.
Je vous conseille d'essayer mon jeu Rush Hour avec une fréquence de 94.3MHz on voit vraiment le gain de puissance (l'addin s'appelle Power ), et le jeu devient plus agréable.
Escape prison
Bloxorz
Free wheel
QR code
Nombre en or
RayCasting Engine
Mario Party
Zelda
et Planète Casio
Citer : Posté le 06/04/2012 13:57 | #
Pourquoi ? Graph 3DP est déjà très performant sans ça.
Dans le topic de G3DP :
Le programme en question est à améliorer, on a envie de pouvoir faire pivoter la courbe fluidement
Pour l rotation, passe avec Power...
Citer : Posté le 06/04/2012 17:46 | #
Tu l'as testé ?
Escape prison
Bloxorz
Free wheel
QR code
Nombre en or
RayCasting Engine
Mario Party
Zelda
et Planète Casio
Citer : Posté le 06/04/2012 18:07 | #
Tu l'as testé ?
Sans prizm ?
Mais je fais confiance aux autres
Citer : Posté le 06/04/2012 19:58 | #
Personnellement, après tests, je trouve les rotations adaptées et fluides. Le seul inconvénient est pour rentrer les formules, qui nécessitent une certaine "forme".
J'ai pas encore réussi à tracer la courbe de Gauss pour ceux qui connaissent :
z = (3/(x^2+y^2+1))*cos(0.5(x^2+y^2))
Escape prison
Bloxorz
Free wheel
QR code
Nombre en or
RayCasting Engine
Mario Party
Zelda
et Planète Casio
Citer : Posté le 06/04/2012 23:24 | #
et ben, quand quelqu'un nous sort un Doom en couleur
vous avez de la puissance maintenant
Citer : Posté le 08/04/2012 17:58 | #
L'augmentation des performances est sensibles, les graphismes sont tracés plus rapidement (en Basic). Un gain appréciable au détriment de la batterie...
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 08/04/2012 18:31 | #
et ben, quand quelqu'un nous sort un Doom en couleur
vous avez de la puissance maintenant
Pas tellement, on a un très bon benchmark avec gravity duck. A ce niveau d'OC, ça sera très saccadé en fullscreen, sauf preuve du con traire
Citer : Posté le 14/04/2012 14:34 | #
Est-ce-que le processeur de la prizm risque de surchauffé si on l'overclock de trop?
Citer : Posté le 14/04/2012 15:12 | #
Je ne sais pas du tout, je ne sais même pas s'ils testent ça, en prenant la temp du proco.
Mais vu que je n'y connais pas assez là dedans, je ne sais même s'il faut faire des tests, si ça se trouve sur des aussi petites fréquences, il n'y a pas besoin
Citer : Posté le 14/04/2012 15:21 | #
Ça m'étonnerai beaucoup qu'il y ait une augmentation de température, l'effet Joule n'est pas assez important. Par contre les piles sont sûrement consommées plus rapidement.