Posté le 29/03/2012 17:17
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 115 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 29/03/2012 19:58 | #
Dans tout les cas, le drawstat sur fx-CG 10/20 est assez lent. Je ne suis pas sur qu'il soit très avantageux dans des jeux.
Citer : Posté le 29/03/2012 20:00 | #
On peut faire avec, comme dans le menu de mon Yétisport.
Mais au final ça reste assez lent
Escape prison
Bloxorz
Free wheel
QR code
Nombre en or
RayCasting Engine
Mario Party
Zelda
et Planète Casio
Citer : Posté le 29/03/2012 20:03 | #
Mais ça reste plus rapide qu'à coup de F-Line, Plot et cie, non ?
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 29/03/2012 20:09 | #
Encore heureux
Ajouté le 08/04/2012 à 23:30 :
*Bump*
Perso je suis contre cette amélioration.
Imaginez un \"dot\" de 2 pixels sur 2 pixel. Pour tracer quelque chose de visible il faudrait 100 points, ce qui mettrait 2 secondes à s\'afficher
On pourrait peut être trouver un compromis mais après on se heurte à la vitesse d\'affichage.
Escape prison
Bloxorz
Free wheel
QR code
Nombre en or
RayCasting Engine
Mario Party
Zelda
et Planète Casio
Citer : Posté le 13/04/2012 19:03 | #
Des nouvelles de cette démarche ?
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 14/04/2012 13:28 | #
Non rien...
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 22/01/2015 11:45 | #
A noter que le super drawstat fonctionne parfaitement et qu'il est largement utilisé dans mon jeu Islands !