Posté le 28/03/2012 18:31
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 229 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 28/03/2012 18:33 | #
Re-essayes, peut-être que tu es allé trop vite (?).
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 28/03/2012 19:02 | #
j'ai re-essayé , j'ai même essayé sur un autre ordinateur mais il ne s'affiche plus .
Lorsque je branche ma calculatrice j'appuie sur F1 comme d'habitude et là elle me marque directement "echec conversion données"
Citer : Posté le 28/03/2012 19:11 | #
Tu as quoi dans ta mémoire principale ? Tu y avais mis quelque chose de spécial avant ?
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
Citer : Posté le 28/03/2012 19:58 | #
Aujourd'hui j'ai rentré une 20ène de programmes dessus mais sinon je n'ai rien fais de spécial...
Avant les programmes ça marchait très bien mais plus maintenant .
Peut etre faudrait-il que je supprime tous mes programmes surement que l'un d'entre eux fait beuguer ma calculatrice . Non ?
Citer : Posté le 28/03/2012 20:00 | #
C'est possible. Fais une réinitialisation de la mémoire principale via le menu SYSTEME.
Citer : Posté le 28/03/2012 20:10 | #
Ca y est , sa remarche !
Mais alors quel site me conseillez vous pour télécharger des programmes ?
la plupart des programmes que j'ai téléchargé si ce n'est pas tout mes programmes, sont pris sur "jeux-casio" ..
Il me semble que c'est un bon site pourtant :/
Citer : Posté le 28/03/2012 20:14 | #
Jeux-Casio n'est pas mis à jour depuis longtemps, les programmes les plus récents sont pour Graph 85. Les formats g2r et g2m sont néanmoins compatibles avec la Fx-CG 20. Jeux-Casio est un bon site mais si tu cherches un bon site ET qui soit mis à jour régulièrement, tu y es, c'est ici !
Citer : Posté le 28/03/2012 20:23 | #
Ah d'accord, c'est pour ça qu'il ne marche pas très bien :/
Oui ce n'est pas faux , dès à présent je vais prendre mes programmes sur "planète-casio" donc si vous me dites qu'ils sont mis a jour régulièrement !
Une dernière question, vous pensez que "seul " le langage pour apprendre à créer des programmes est réalisable, ou je peux encore rever ?
Citer : Posté le 28/03/2012 20:33 | #
Tu veux te lancer dans la programmation ? Tu as tutoriel ici et le forum pour tes questions =) !
Ajouté le 28/03/2012 à 20:34 :
Perso, je créé tous les programmes moi-même quand j\'en ai besoin pour un exercice et c\'est super pratique
Citer : Posté le 28/03/2012 20:48 | #
Oui ça m'intéresse beaucoup !
ah je vous crois que ça doit être super pratique ..
Effectivement après avoir passé mon BAC je compte m'y mettre , pendant les vacances d'été si j'ai la motivation bien entendu !
oui j'ai vu le tutoriel , il a l'air pas mal du tout !
Et bien je vous remercie pour toutes vos réponses et dès que j'ai un autre soucis , je reviens ! Vous m'êtes vraiment d'une grande aide ! car je suis une nouille en informatique , mais pourtant j'adore tout ce qui concerne se domaine ! donc je compte m'y mettre dès que possible
Citer : Posté le 28/03/2012 21:11 | #
Reviens vite sur Planète-Casio, tu découvriras une sympathique communauté de programmeurs !
Citer : Posté le 28/03/2012 21:19 | #
je n'y manquerai pas
bonne soirée !