Posté le 28/03/2012 18:22
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 272 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 28/03/2012 18:32 | #
Le format .rar est une archive qu'il faut décompresser à l'aide d'un logiciel. Par exemple 7-zip, puissante, léger et gratuit.
Ensuite, ça dépend des fichiers qui sont contenus dans ton .rar.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 28/03/2012 18:44 | #
Voilà le contenu..
euh c'est un rar ( )
Citer : Posté le 28/03/2012 18:47 | #
archive endommagée
Citer : Posté le 28/03/2012 18:47 | #
Tu l'as téléchargée où ? Je n'arrive pas à l'ouvrir...
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
Citer : Posté le 28/03/2012 18:49 | #
Taille 0 octet
Escape prison
Bloxorz
Free wheel
QR code
Nombre en or
RayCasting Engine
Mario Party
Zelda
et Planète Casio
Citer : Posté le 28/03/2012 18:59 | #
ça fait un moment que je l'ai téléchargé , il me semble que c'était sur ce lien : http://www.aurelienr.com/progcasio.htm
Mais vous n'y arrivez pas ce n'est pas grave je vais en chercher un similaire à celui ci
Ajouté le 28/03/2012 à 19:07 :
et alors si je veux convertir un fichier \"mcs\" en \"g*m \" est ce possible ?
car les programmes de classpad sont super biens !
Citer : Posté le 28/03/2012 19:48 | #
Non il n'y a pas moyen. Les graphs normales ne sont pas compatibles avec les classpad
Citer : Posté le 28/03/2012 19:49 | #
Pour ton fichier rar, il n'y a rien à en extraire, il est vide.
Et non, on ne peut pas convertir un fichier Classpad pour une autre calculatrice, à moins de le faire manuellement, et recopiant tout son contenu.
Citer : Posté le 28/03/2012 19:59 | #
On trouve le verify ici. Cependant, il s'agit d'un addin pour Graph 100(+), donc on ne pourra pas le convertir au format g1m.
Citer : Posté le 28/03/2012 20:03 | #
d'accord pour le format "mcs" merci
ah ok , donc si je trouve le programme en entier je peux le recopier et cela marchera ? donc je vais essayer merci à vous aussi .
Ah oui voilà c'était ce lien . Merci Totoyo. Donc d'après ce que j'ai compris , les fichiers qi sont destinés aux calculatrices class pad , graph 85, 100 ect ... ne peuvent pas être convertis pour la fx cg 20 ?
Citer : Posté le 28/03/2012 20:07 | #
Uniquement les fichiers au format g*r et g*m (peut-être aussi g*e mais pas g1a ou g2a). Pour tout ce qui concerne les compatibilités, tu as cette page
Citer : Posté le 28/03/2012 20:15 | #
Merci beaucoup pour votre aide encore une fois d'ailleur, je vais bien arrivée un jour à m'y faire avec cette calculatrice