Posté le 18/03/2012 16:45
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 270 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 18/03/2012 17:08 | #
malheureusement, il n'est pas possible de creer de sous-catégories dans les programmes: seulement dans les e-act.
Mais il existe une astuce afin de trier tes programmes: ils sont classés par ordre alphabetique.
Par conséquent, tu peut mettre un "+" devant tes programmes de maths, un "-" devant de physique, etc.
Tu peut aussi mettre une lettre puis un "-" ou un "~", c'est comme cela que je fait.
Ainsi, ils seront rangés et triés.
Citer : Posté le 18/03/2012 17:14 | #
Tu peux lire ce topic, Pierrotll a fourni un bon morceau de code qui te sera aussi utile.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
lucas59 Invité
Citer : Posté le 19/03/2012 20:46 | #
Merci les gars, je vais tester le tuto du lien de Totoyo et si cela ne me convient pas j'opterai pour ta solution Dark Storm