Posté le 11/03/2012 19:41
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 243 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 11/03/2012 21:15 | #
Merci, ça va me servir
Escape prison
Bloxorz
Free wheel
QR code
Nombre en or
RayCasting Engine
Mario Party
Zelda
et Planète Casio
Citer : Posté le 11/03/2012 21:43 | #
Pour le moment cette fonction ne gère pas les accents, mais ça va venir dans une future version.
Ajouté le 18/04/2012 à 14:36 :
Màj, correction de quelques bugs : la fonction print_number_cg est maintenant utilisable :).
Citer : Posté le 18/04/2012 14:50 | #
C'est plutôt moche de mettre des fonctions dans un header. De plus, pourquoi faire des bitmaps 16 bits pour les lettres ? Des bitmaps monochromes suffiraient, et diviseraient par 16 la mémoire nécessaire.
Si tu veux regarder, pour Gravity Duck j'ai fait un petit module de texte aussi, avec police personnalisable de n'importe quelle taille, avec une même police on peut choisir sa taille au moment de l'affichage, choix de la couleur évidemment, mais avec gestion de la transparence alpha en plus, ça gère les police monospace ou non (la largeur des caractères est calculée automatiquement), et une option antialiasing en bonus.
Citer : Posté le 21/04/2012 02:26 | #
Merci pour tes conseils :), je vais essayer d'améliorer ça.
Citer : Posté le 22/04/2012 17:08 | #
Si tu veux regarder, pour Gravity Duck j'ai fait un petit module de texte aussi, avec police personnalisable de n'importe quelle taille, avec une même police on peut choisir sa taille au moment de l'affichage, choix de la couleur évidemment, mais avec gestion de la transparence alpha en plus, ça gère les police monospace ou non (la largeur des caractères est calculée automatiquement), et une option antialiasing en bonus.
faut que je regarde ca