Posté le 11/03/2012 10:05
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 179 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 13/03/2012 20:21 | #
Je n'ai pas envie d'imposer (pour l'instant) que les gagnants deviennent testeurs, mais j'apprécierai fortement que l'initiative viennent d'eux-même. si tu veux être testeur, on en cherche un deuxième.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 13/03/2012 20:31 | #
Je ne souhaite pas être testeur à la prochaine édition (où je ne participerai pas) car mes compétence en C et notamment sur PRIZM ne sont pas assez étendues.
En revanche, je veux bien être testeur lors d'une prochaine édition en basic.
Citer : Posté le 13/03/2012 20:32 | #
Ok !
Ajouté le 14/03/2012 à 19:35 :
Mise à jour du pdf, il y avait quelques fautes et erreurs de présentation.
Sinon, j\'aimerai bien qu\'Eiyeron publie ses tests !
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
Citer : Posté le 14/03/2012 20:03 | #
Moi je veux bien être testeurs pour la prochaine édition basic. Le problème, c'est que j'ai juste une G100 (sans les str donc)
Citer : Posté le 14/03/2012 20:42 | #
En fait, Thomatos c'était déjà proposé, mais je n'avais pas vu son message. Merci quand même