Posté le 07/03/2012 16:57
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 149 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 09/03/2012 17:14 | #
Son blog il y viens jamais en fait, j'attend sa réponse sur youtube.Mais louloux vous lui aviez demandé et il a refusé ou vous n'avez jamais pu le contacter (ou il les a plus)?(mais au pire je lui demande de faire un multi par lui même sait on jamais!)
Citer : Posté le 10/03/2012 14:31 | #
Je lui ai demandé sur le site Casiocalc/UCF, où il est encore actif, mais il a dû ignorer mon message.
Citer : Posté le 10/03/2012 17:45 | #
Soit il est plus trop là-dedans et du coup il y consacre pas de temps.
Soit c'est son programme et il a le droit d'en faire ce qu'il veut.
Mais ne le traite pas d'égoïste STP il a fait beaucoup pour la communauté Casio anglophone.
Citer : Posté le 10/03/2012 17:54 | #
Poste un commentaire sur la video du jeu sur YouTube.
Escape prison
Bloxorz
Free wheel
QR code
Nombre en or
RayCasting Engine
Mario Party
Zelda
et Planète Casio
Citer : Posté le 10/03/2012 19:21 | #
Je lui ai commenté sa chaîne et envoyer un message perso.Donc jpense que c'est mort ou je peut encore attendre 1 semaine
(ps:je delete le message c'est parce que j'étais un tout petit peu "énervé" )
Et par contre il n'a pas arrêté de programmer mais maintenant il fait plus des apps ou des apk donc il a donc délaissé la calculette si chère a nos yeux (ou pas!)
Ajouté le 11/03/2012 à 19:12 :
Dernière connection youtube : 7 fevrier 2012 j\'ai ltemps!