Posté le 22/02/2012 20:12
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 323 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 06/06/2012 21:09 | #
Les gars, j'en ai marre d'être seuls!
Restez sur mumble, sur msn, ou sur irC, mais PREVENEZ les autres, merci T_T
Et c'est quoi cette histoire de nouveau serveur mumble?
Citer : Posté le 06/06/2012 21:19 | #
je suis sur mon 3éme pc, j'ai pas msn, j'ai juste mumble et une co merdique, pas de dropbox non plus... et j'ai plus l'adresse de l'autre serv mumble because of this other computer.
mon ordi principal est confisqué quasi systématiquement pendant 1 semaine depuis 3 week-end.
je t'ai vu aujourd'hui sur le mumble de 0x10c.fr, essai d'y revenir, et je rappelle que mon pseudo complet c'est Vyn Dragon...
PS: j'y ai été tout l’après-midi, et je ne peux pas lancer 2 itérations de mumble sur ce pc...
et je gère très mal mon temps aussi, je peux malheureusement pas être partout...
I own a graph 3575+.
Citer : Posté le 06/06/2012 21:23 | #
Toutes, façons, changer la date de l'ordi pour faire fonctionner mumble, c'est chaint, et ça fait planter Chrome...
IRC?
Citer : Posté le 06/06/2012 21:25 | #
tout de suite? ma mére vient de me dire d'arréter :/
mais bon ,je vais essayer de passer un tout petit coup...
I own a graph 3575+.
Citer : Posté le 06/06/2012 23:58 | #
Pas itération, instance.