Posté le 02/11/2011 16:23
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 124 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 04/10/2012 19:38 | #
Si j'ai bien compris (j'étais pas la à l'époque), il a récupéré le e-mails des membres et à spammé leur messagerie.
C'est bien ça ?
Citer : Posté le 04/10/2012 19:40 | #
Il voulait prendre ses distances avec la communauté (et de la programmation Casio ?), mais il ne l'a pas fait de la meilleure façon.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 04/10/2012 20:39 | #
Merci pour ces excuses.
Ce n'est pas quelquechose de facile, et le simple fait de les faire soulage tout le monde, toi compris.
J'espère que ça va mieux maintenant !
Bon courage et @bientôt.
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 04/10/2012 20:54 | #
Si c'est sa que Daftp appelle aider ou s'investir dans la communauté, une seule chose a dire :
It's Stupid !
Programmeur Basic sur Casio 75+
Citer : Posté le 04/10/2012 21:10 | #
Même si je n'ai pas participé au concours et que je n'ai pas été visé par Mattthedark, je trouve sa très bien qu'il s’excuse, je trouve sa mature.
Sinon, pour mes votes, je n'ai pas encore commencé les tests.
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed
-mon tuto sur les Str
Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)
Citer : Posté le 04/10/2012 22:07 | #
Très bien de ta part Matt, en plus on en avait parlé depuis que tu m'a dit que c'était toi en IRL. Bonne continuation a tous !
(et j'ai dèja posté un test pour Clonelab)
Rentré en 1ère S, je peux plus venir souvent...