Posté le 25/01/2012 22:11
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 88 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
poseidon14 Invité
Citer : Posté le 29/11/2014 15:11 | #
Bonjour je suis actullement en BTS MUC et j'ai une TI-82 . Avant je n'ai jamais réussi à mettre une formule dans ma calculatrice et j'aimerai savoir comment programmer une formule simple
Merci de me répondre
Citer : Posté le 29/11/2014 15:15 | #
Va faire un tour chez nos amis de TI-Planet, ils sont mieux renseignés sur le fonctionnement des calculatrices TI
Citer : Posté le 29/11/2014 15:16 | #
Bonjour Poseidon,
Au cas où tu n'aurais pas fait attention, tu es sur Planète Casio.
Comme tu pourras le lire sur ce topic, discussion vieille de trois ans, on parle de programmation sur calculatrice Casio. Nos connaissances sur les calculatrices TI sont quelque peut limitées. C'est pourquoi, je t'invite à te rapprocher de la communauté de tiplanet.org, qui comme nous sont très gentils et se feront un plaisir de t'aider.
Cordialement,
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<