Trucs a ne pas faire
Posté le 10/02/2006 16:45
-Stocker des valeurs dans les variables X et Y avant d'utiliser des fonctions graphiques (car les valeurs seront remplacées par les coordonnées des points tracés)
--------------------------------------------------------------------------------
-Brancher sa caltos allumée sur l'ordi alors que l'ordi est encore allumé. L'effet est radical: les piles sont instantanément vidées :/
--------------------------------------------------------------------------------
-Ne pas mettre ses piles à recharger sans faire un backup et/ou sans en mettre d'autres pendant le rechargement puis aller au dodo..vous vous reveillerez avec une calc vidée de sa memoire ( la pile de secour tient à peine 10h )..avis de connaisseur
-Ne pas laisser une lampe a quelques centimètres de l'écran (lorsqu'on se planque sous les couvertures de son lit pour finir un programme a 2 heures du mat;) ). Celui-ci va devenir de plus en plus foncé. C'est rigolo mais je pense que ca nique l'écran
-Ne pas cliquer sur "ouvrir" lorsque vous téléchargez un programme fxi! Faire "enregistrer" puis ouvrir depuis votre disque dur. Sinon une erreur apparaît au moment où Fxi est lancé automatiquement.
Citer : Posté le 07/11/2018 21:57 | #
Ne pas mettre sa calculatrice dans la piscine, ni dans le barbecue
Citer : Posté le 07/11/2018 22:01 | #
Ne pas mettre sa calculatrice dans la piscine, ni dans le barbecue
12 ans
Citer : Posté le 07/11/2018 22:04 | #
Les anciens messages ont été supprimés :/
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 07/11/2018 22:06 | #
Ah ? Est-ce lié au fait qu'il y ai un grand nombre d'anciens topics vides ?
Citer : Posté le 07/11/2018 22:10 | #
Tout à fait !
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 07/11/2018 22:17 | #
La base de donnée est pleine depuis des années, et pour éviter le crash du site elle est régulièrement vidée ou archivée ce qui amène à la suppression de messages voir de topics entiers sur le forum.
Il faudra attendre la v5 pour voir arriver une solution à ce problème, un belle base de donnés toute neuve, et beaucoup plus d'espace pour cette dernière.
Citer : Posté le 07/11/2018 22:37 | #
D'accord merci !
Citer : Posté le 08/11/2018 00:14 | #
Et donc, ce qui est sur le site (genre programmes postés, topics récents etc...) Ils seront gardés?
Citer : Posté le 08/11/2018 06:52 | #
Les programmes je pense que oui ce son tu seulement les topics les programmes prennent moins de place ça donne oit être pour cela
Citer : Posté le 08/11/2018 07:10 | #
ok
Citer : Posté le 08/11/2018 15:15 | #
On migrera ce qu'on peut, je suppose que les topics récents seront migrés de façon semi-automatique.
Citer : Posté le 08/11/2018 15:35 | #
Semi-automatique, ça implique quoi ??
Citer : Posté le 08/11/2018 15:38 | #
Par exemple, ça implique que le BBCode soit converti automatiquement en Lightscript et que nous on relise pour vérifier que la conversion s'est bien passée.
Citer : Posté le 08/11/2018 15:39 | #
On peut pas commencer maintenant à entraîner un circuit neuronal pour le faire ?
Citer : Posté le 08/11/2018 15:41 | #
Bien essayé.