Posté le 16/01/2012 23:14
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 245 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 14/07/2012 11:56 | #
Bien résumé : Anonymous frappe pour dire qu'ils ont frappé, ça embête les cibles mais ça ne leur fait pas de mal. On peut pas les considérer comme des terroristes informatiques !
Citer : Posté le 15/07/2012 20:27 | #
Je suis tout à fait d'accord avec vous, seulement les lobbys, les politiciens et le reste de la population le sont-ils? Eux ils voient vraiment les actions d'Anonymous comme du terrorrisme et du coup ils retournent ça contre nous.
Citer : Posté le 06/08/2012 15:33 | #
Les politiciens n'en ont rien à faire des petits geeks.
Du gars qui a besoin d'un morceau pour son jeu qu'il distribue gratuitement à celui qui partage ses fichiers via une plateforme P2P : ils ont rien fait mais on fat de la paranoïa pour le fric des auteurs.
Citer : Posté le 06/08/2012 16:14 | #
AU fait, ton coup dans les parties génitales, Kev', faut pas que le type soit un cardiaque, car ce choc augmente de façon considérable l'activité cardiaque... Moi, j'dis ça, j'dis rien, faites gaffe aux boules!