Posté le 03/01/2012 18:04
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 216 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 06/03/2012 17:48 | #
oui j'ai du décomposer le prog en 7 sous parties.
Il est maintenant fini (il est génial ) seulement je n'arrive pas sur fa 124 à le grouper en 1 seule partie pour le poster sur ce site. ( à moins que ce ne sois autorisé de poster un prog sur 3 pages de jeu ???
ps je n'utilise pas fx interface
Calcu: graph 35+ tweaké
Transformez votre graph 35+ SH4 en graph 75!
C'est par ici!
Etes vous un vrai trader???
Business
Saurez vous vaincre les puissances ennemis?
Swords and Sandals 2
Un 2048 ca vous tente??
2048
Citer : Posté le 06/03/2012 18:39 | #
sur FA-124, dans la partie de droite, tu as un petit log d'un ordi avec écrit FA-124 à coté.
Si tu ne l'a pas déjà fait, tu fait "clic-droit" -> "add a new image". Tu rentre le nom du programme puis OK.
Ensuite, tu connecte ta calto, et tu transfert les programmes du jeu dans ce nouveau dossier.
Une fois qu'il a fini de charger, clic droit sur le dossier, puis "Export". Là, tu choisit un emplacement et un nom, et tu n'a plus qu'a uploader sur PC
NB: beaucoup préfèrent les G1R aux G1M (plus simple à ouvrir pour les fainéants :P ) -> tu peut renommer ton fichier en g1r si c'est un g1m: le contenu est exactement le même.
En espérant t’avoir été utile
DS
Citer : Posté le 06/03/2012 19:23 | #
niquel il est posté!
un grand merci à tous!!!
Calcu: graph 35+ tweaké
Transformez votre graph 35+ SH4 en graph 75!
C'est par ici!
Etes vous un vrai trader???
Business
Saurez vous vaincre les puissances ennemis?
Swords and Sandals 2
Un 2048 ca vous tente??
2048
Citer : Posté le 06/03/2012 19:28 | #
Tu crées un g1m sur ta calculette, et tu le transferts. c'est pas plus compliqué que ça.