Posté le 18/10/2011 18:33
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 272 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
frederic 83 Invité
Citer : Posté le 14/01/2013 16:13 | #
Bonjour,
mon fils a une graph 35+ USB mais avec cd pour Window (version1) Or nous avons un imac (i5) Comment faire pour se servir de la calculette sur le imac ?
Merci par avance !!!
Citer : Posté le 14/01/2013 19:43 | #
Désolé, je ne connais pas de solution. Casio ne fournit pas de logiciels pour Mac. Si vous en avez la possibilité, échangez la Graph 35+ USB contre la Fx-CG 20 qui est compatible avec Mac.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 14/01/2013 19:53 | #
Sinon on peut utiliser Virtualbox pour émuler Windows sur Mac, mais là ça devient un poil compliqué
Calculatrices : Graph 35+ USB tweakée et Classpad 330
Suivez moi et mon humour dévastateur ici focliquéla
Dup Invité
Citer : Posté le 20/01/2013 22:15 | #
Bonjour à tous, après de nombreux jours de recherches, il s’avère que rien ne fonctionne.
J,ai récemment acheter un cable usb/jack, appelé sb-88, pour connecter ma calculette 35+ à mon ordi portable (seven 64bit). Il s'agit bien d'un sb-88 (non un sb-88a, et d'une 35+, non pas une 35+ usb).
J'ai téléchargé un nombre incalculable de fois chaque logiciels, malgré ça mon ordi ne reconnait pas ma calculette. Bien que j'ai suivi les instructions à la lettre je n'yarrive, les drivers fournis avec fa-124 ne s'installent pas
Enfin bref j'aimerai tout juste sauvegarder mes programmes (des cours écris à la calculette) sur l'ordi mais COMMENT FAIRE S'IL Vous PLAÎT ???????
Citer : Posté le 21/01/2013 07:17 | #
Pour une 35+ il faut utiliser fx-interface
Citer : Posté le 21/01/2013 13:59 | #
Inutile de poser sa question plusieurs fois. Merci.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
chris50 Invité
Citer : Posté le 16/05/2017 18:07 | #
Bonjour,
Est ce possible de connecter 2 casio graph 35+E entre elles?
Citer : Posté le 16/05/2017 18:19 | #
Il aurait fallu poster un nouveau sujet, ce n'est pas la bonne place ici
Sinon oui c'est possible, il suffit du câble 2.5mm (qui ressemble à une prise d'écouteurs) qui est je pense livré avec la calculatrice. Si tu n'as que le câble USB il faudrait les ramener chez toi et passer par le PC pour transférer les fichiers.
Ecrivez vos programmes basic sur PC avec BIDE