musique sur calculette
Posté le 05/10/2011 17:45
Vous étiez peut-être déjà au courant qu'on pouvait écouter de la musique sur la calculette.
Mais voilà, le souci était que ça marchait que sur les caltos munies de SD pour pouvoir stocker les fichiers audio.
Tout cela grâce à l'add-in de M.Poulpe qui est téléchargable
ici
Il fallait alors convertir les fichiers audio en 8 bits/8 khz/mono.
Maintenant c'est possible d'écouter de la musique sur G35 jailbraked, sur 85 no SD et sur 75 grâce à un add-in qui a été fait par immibis.
Vous pouvez aller sur le topic pour une présentation et pour le télécharger sur l'UCF.
C'est
ici que ça se passe
Les sources sont postées, vous pouvez vous servir de ça pour vos programmes.
Le désavantage est que l'on doit à chaque fois recompiler le programme.
Bref tout est expliqué sur le topic et j'ai réussi de premier coup.
De ce qui est des chansons il faut un .wav 8 bits stéréo ou mono (il faudra changer un define pour régler ça) 44 khz (normal). On obtient des .G1A d'environ 1 mega.
Beaucoup de logiciels gratuits sur internet font ça.
Je ne sais pas si j'ai été assez clair. Vous pouvez toujours poser vos questions.
Peut-être que vous étiez au courant, mais je poste en tout cas.
important : J'ai oublié de dire qu'il fallait un adaptateur jack 2.5 male 3.5 femelle. Vous pouvez toujours faire vos petites bidouilles pour brancher à des enceintes, etc...
Citer : Posté le 05/02/2014 17:15 | #
L'erreur des parenthèses (expliqué sur le tchat).
Citer : Posté le 05/02/2014 17:19 | # | Fichier joint
voila le sdk en build
Citer : Posté le 06/02/2014 18:32 | #
Enlève le SDK du dossier "program files (x86)" : le SDK n'aime pas les ( ) dans les chemins d'accès !
Citer : Posté le 06/02/2014 18:34 | #
c'est ce que j'essai de faire ( je suis entrain de faire le tuto mais il me manque l'outil pour convertir l'os )
Citer : Posté le 06/02/2014 20:34 | #
PolyOS ?
Au pire, indique juste qu'on peut trouver des OS en ligne sur le site
Je l'ai si tu veux, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire
Ajouté le 06/02/2014 à 20:35 :
En fait je me suis trompé de topic
Je pensais à ton tuto pour changer l'écran de la calto.
Citer : Posté le 06/02/2014 20:57 | #
c'est cela en fait (et j'espère pouvoir le modifier)
Citer : Posté le 06/02/2014 21:02 | #
Tu veux quand même le logiciel ?
Et répond sur le bon topic stp, c'est pas trop le bon endroit
BLACKY41150 Invité
Citer : Posté le 04/10/2016 19:53 | #
Je ne trouve pas comment télecharger le ficher player.rar dans la vidéo de "mettre de la musique sur une calculatrice - LIMachi "
Citer : Posté le 06/10/2016 16:32 | #
Ce thread est complètement tombé dans la désuétude -- pas sûr que le programme en question soit seulement compatible avec les machines récentes. Visiblement le lien de téléchargement original renvoie sur l'UCF (qui n'existe plus depuis longtemps). Hmm...