Posté le 29/09/2011 16:57
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 160 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 15/07/2012 03:02 | #
Vous êtes au courant qu'il y a dota 2 (la beta) qui existe et ça ressemble beaucoup à League of Legend ?
Citer : Posté le 15/07/2012 03:10 | #
a? je savais pas, j'ai pas rejoué a Warcraft III depuis... 2 mois peut-être? je l'ai lâché totalement quand je me suis lancé dans mon minecraft on calc, et j'ai laissé mon projet de RPG "L'Héritage" (plus connus par les incultes comme "éragon"), mais maintenant que les vacances sont la, je peux alterner ces deux projet sans prendre trop de retard.
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed
-mon tuto sur les Str
Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)
Citer : Posté le 15/07/2012 10:17 | #
Je me suis mis à DotA 2 depuis quelques jours et je laisserai bien tomber le DotA premier du nom
Je ne trouve pas qu'il ressemble beaucoup à LoL mis à part l'interface. Pour le reste, c'est du DotA comme je l'aime ! D'ailleurs, je trouve DotA beaucoup plus haut niveau que le LoL, surtout dans les subtilités du gameplay.
Il y a un truc vachement sympa dans DotA 2 que tu ne peux pas faire dans LoL : regardez une partie en direct en attendant que le serveur te trouve une partie.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 15/07/2012 22:36 | #
Mais en direct, c'est sinonyme de triche.
Citer : Posté le 15/07/2012 23:42 | #
Il y a certainement un décalage de quelques minutes.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 16/07/2012 20:07 | #
quelques, c'est genre 3 comme dans LoL