Posté le 27/12/2019 14:58
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 113 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 27/12/2019 15:00 | #
Un algorithme de pathfinding ?
Dijkstra - The Witcher
Citer : Posté le 27/12/2019 15:01 | #
Non
Citer : Posté le 27/12/2019 15:09 | #
Un générateur de niveaux (pour un jeu où la case rouge et la case bleue ont un rôle que je voudrais bien imaginer).
Citer : Posté le 27/12/2019 15:10 | #
Un générateur de code Super Drawstat à travers un dessin?
Citer : Posté le 27/12/2019 15:11 | # | Fichier joint
Un générateur de niveaux (pour un jeu où la case rouge et la case bleue ont un rôle que je voudrais bien imaginer).
Trouvé
Un générateur de code Super Drawstat à travers un dessin?
Non, mais c'est une bonne idée.
Ajouté le 09/03/2020 à 14:32 :
Salut !
Dernière update sur ce Isaac, je pense pouvoir aller plus loin mais je ne trouve plus le projet intéressant et en ai perdu l'envie.
Pour éviter de le perdre j'ai quand même créé un Git, j'ai ajouté pas mal de choses depuis la dernière fois.
https://gitea.planet-casio.com/KikooDX/isaac/src/branch/master/
Controles :
F1 carte et objets (hors combat)
Replay déplacement
Optn/Alpha/x²/log attaque directionnelle
Shift : bombe (à côté des portes ou murs)
J'ai ajouté une salle secrète (trouvable uniquement avec les bombes), le drop d'objets quand une salle est complétée et pleins d'autres détails que j'ai oublié ^^'
Je suis plutôt content du résultat, je pourrais revenir sur ce projet un jour. Je l'estime rapide pour du Basic pur, mais de multiples optimisations sont possibles (je les aurai faites à la fin du projet, notamment fusion de sous-programmes).
Des objets très rares mais qui peuvent drop sont les coeurs rouges et bleus. Exécutez les sous programmes ~ILP[action] pour tester leurs effets.