Posté le 23/05/2009 10:43
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 114 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 17/07/2014 10:19 | #
Effectivement, tu habite à une bonne heure de chez moi, on pourra toujours essayer de se rencontrer si tu veux.
Citer : Posté le 19/07/2014 18:59 | #
C'est marrant que ce soit toi Alpha qui ait le dernier message du topic, parce que cette semaine, devine qui j'ai rencontré?
Le solutionneur, rédacteur chez Ti-Planet!
On ne se connaissait pas du tout, mais à un moment dans la discussion, on a commencé à parler prog, puis calto...
Et on a fini par se rendre compte qu'on était tout les 2 membres des 2 communautés parallèles.
ps : Pour les autres, Alpha et Le solutionneur se connaissent IRL.
Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games
Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le
Citer : Posté le 19/07/2014 19:05 | #
On ne se connaissait pas du tout, mais à un moment dans la discussion, on a commencé à parler prog, puis calto...
Et on a fini par se rendre compte qu'on était tout les 2 membres des 2 communautés parallèles.
Citer : Posté le 19/07/2014 21:04 | #
Yep, il était dans le même lycée que moi cette année