[WIP] Aghalyss (Yasuragi no Ki)
Posté le 02/11/2006 19:35
Projet débuté il y a quelques années, d'abord sous le nom de "Castle of Luscaniante
¹", ayant ensuite connu un semblant de début d'adaptation en add-in (Yasuragi no Ki
²), Aghalyss est un RPG de type Fantasy.
Le jeu ne comporte pas pour l'heure d'environnement graphique, et se contente d'un affichage en mode "Locate
³".
[LoL Inside]
I - Le Monde d'Aghalyss :
Le monde d'Aghalyss, représenté sous forme de cartes en mode "Locate
³", est et sera vaste, étendu sur de nombreux écrans, divers types de régions, aussi bien montagneuses que désertiques - et bien d'autres.
Vous aurez le plaisir d'explorer un grand nombre de ville, faire le rencontre de personnage tous aussi variés, partir à la conquète de trésors oubliés (Euh je m'emporte un peu là peut-être) ...
L'affichage en "mode Locate
³", permet un affichage rapide, et des déplacements fluides. Ainsi, c'en est fini des temps interminables d'affichage des cartes et les pertes de temps inutiles !
II - Les Combats (Puisqu'il s'agit de l'un des principaux éléments des RPG) :
C'est sur ce point qu'Aghalyss est LA révolution (arrêtez moi si je me trompe) !
Aghalyss introduit un tout nouveau système de combat à 4 contre 4 (4Vs4), proposant ainsi une toute nouvelle expérience de jeu, plus proche d'un RPG sur console - ou pas d'ailleurs.
La présence de 4 personnages permet une gestion plus évoluée de l'équipe, offrant de sorte une personnalisation maximum de la progression au fil du scénario.
[W(riting)IP] ...
[/LoL Inside]
Même si c'est du "[LoL Inside]", ce qui est dit décrit quand même les véritables caractéristiques d'Aghalyss, seule la narration des faits est altérée par cette soudaine envie d'écrire comme ... ça
!
...