The Buggy Cloning Machine
Posté le 09/06/2016 18:46
Bien l'bonjour !
Tout d'abord, cette fois-ci, je vais achever TBCM et j'en veux. Donc j'ai apporté quelques modifications au scénario, et j'ai commencé à bosser. Actuellement, je suis en train de vous bassiner et vous en avez marre . Passons aux choses sérieuses :
Commençons par le commencement , le scénario :
L'histoire se passe en 2037, l'année ou un scientifique (probablement avec 2-3 fusibles grillés) invente la machine à voyager dans le temps Ca va vous suivez ? Seulement, cette machine, bien que fonctionnelle, est bourrée d'erreurs de calcul et lors de sa première activation, tout se passe bien, jusqu'au moment fatidique du retour 3 minutes en arrière, la cabine ou est situé Aldebarius, le personnage principal, explose ! Le scientifique fou, Mgl64200, court se mettre à l'abri, sans savoir que Alde est toujours en vie, bien que coincé dans une boucle temporelle. Et c'est cette même boucle qui va être à l'origine de symptômes étranges et qui lui permettra de survivre. La scène de l'explosion se répète à l'infini, et soudain, un tremblement parcourt ses mains, il les regarde, relève la tête, et voit un double de lui.
Bon, maintenant, l'avancement :
Cinématiques (début, fin) :
Niveau 1 (Moteur de jeu) :
Voilà je vous laisse. Hésitez pas à m'aider je posterai les programmes sur lesquelles je bosse au fur et à mesure afin que vous puissiez m'aider en continu.
Liens :
Le Menu
Les Cinématiques
Les Résumés (si vous voulez faire chauffer votre cerveau allez voir )
Le Niveau 1
Citer : Posté le 21/06/2016 19:20 | #
Nouvel avancement :
Le moteur de Jeu en graphismes avance pas mal là je bloque mais il arrive et ça sera probablement mieux qu'un Niveau en Locate
olerontentasesennéberlariprent
Merci pour ce mot vraiment bizarre Totoyo je vais l'utiliser tous les jours je crois