[Ancien sujet] The Buggy Cloning Machine
Posté le 29/04/2016 12:26
[color=red; font-size: 20px]Ce sujet est désormais fermé, retrouvez The Buggy Cloning Machine à cette adresse :
http://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic14396-1-The-Buggy-Cloning-Machine.html[/color]
Bien l'bonjour !
Tout d'abord, cette fois-ci, je vais achever TBCM et j'en veux. Donc j'ai apporté quelques modifications au scénario, et j'ai commencé à bosser. Actuellement, je suis en train de vous bassiner et vous en avez marre :E. Passons aux choses sérieuses :
Commençons par le commencement :p, le scénario :
L'histoire se passe en 2037, l'année ou un scientifique (probablement avec 2-3 fusibles grillés) invente la machine à voyager dans le temps Ca va vous suivez ? Seulement, cette machine, bien que fonctionnelle, est bourrée d'erreurs de calcul et lors de sa première activation, tout se passe bien, jusqu'au moment fatidique du retour 3 minutes en arrière, la cabine ou est situé Aldebarius, le personnage principal, explose ! Le scientifique fou, Mgl64200, court se mettre à l'abri, sans savoir que Alde est toujours en vie, bien que coincé dans une boucle temporelle. Et c'est cette même boucle qui va être à l'origine de symptômes étranges et qui lui permettra de survivre. La scène de l'explosion se répète à l'infini, et soudain, un tremblement parcourt ses mains, il les regarde, relève la tête, et voit un double de lui.
Bon, maintenant, l'avancement :
Cinématiques (début, fin) :
Menu (lancement) :
Niveau 1 (Moteur de jeu) :
Voilà je vous laisse. Hésitez pas à m'aider je posterai les programmes pas finis afin que vous puissiez m'aider en continu.
Désolé le sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas répondre.
Citer : Posté le 29/04/2016 17:24 | #
Bon, j'ai pas mal avancé (c'est à dire pas trop lentement ) du coup j'ai fini le Menu fiou !
Citer : Posté le 09/06/2016 18:21 | #
Aie étant donné que j'ai créé ce Sujet avec Mgl y a pas moyen qu'un Modo / Admin l'efface que je le récrée moi-même parce que là...
olerontentasesennéberlariprent
Merci pour ce mot vraiment bizarre Totoyo je vais l'utiliser tous les jours je crois
Citer : Posté le 09/06/2016 18:32 | #
Je vais fermer et renommer ce topic, plutôt que de le supprimer. Faudra penser à mettre le lien du nouveau topic au début du post principal pour que les gens qui tombent dessus, sachent où est la suite.