Posté le 31/08/2015 16:26
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2025 | Il y a 178 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 31/08/2015 16:34 | #
Super ! Je pense participer à en trouver quand j'aurai le temps ! (Ex : poissons d'eau douce, pokémons violets, encodages, partis politiques...)
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 31/08/2015 16:41 | #
Merci !
Le programme contenant les infos des niveaux contiendra 18 niveaux.
Je pense donc faire plusieurs packs de 18 niveaux, cela dépendra de votre quantité d'idées !
Citer : Posté le 31/08/2015 18:57 | #
Salut !
Je te propose de t'aider de ce genre de site : http://www.supersoluce.com/soluce/94/solution-94-1
Comme ça tu pourras concentrer tes efforts sur la forme du programme (navigation in-game, graphismes, achievements etc), plutôt que sur les thèmes qui sont assez pénibles à inventer j'imagine.
Ceci dit si tu as tes propres thèmes il ne fait aucun doute que ça sera apprécié !
Bon courage pour ton projet !
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 31/08/2015 19:08 | #
Le truc de ce jeux c'est de trouver 94% des réponses de tous les joueurs, là ce ne sera que tes propres réponses :/
Citer : Posté le 31/08/2015 19:10 | #
Merci Ne0tux !
Tu as sans doute raison, mais je préfère inventer de nouveaux thèmes, je pense que ce serait plus sympa.
C'est pourquoi j'ai lançé ce tropic. Et j'ai une proposition : l'auteur de chaque thème sera mentionné à côté du thème!
Après si je n'ai pas assez de réponses je ferais comme tu dis. Merci pour l'adresse du site !
Citer : Posté le 31/08/2015 19:12 | #
9*, ça dépend, il prendra les réponses les plus courantes tout comme le vrai jeu, pourquoi y aurait-il une différence ?
Citer : Posté le 31/08/2015 19:25 | #
J'imagine que tu vas stocker tous ces mots dans d'énormes Str ?
Citer : Posté le 31/08/2015 19:29 | #
Si dans le vrai jeu tout le monde propose "crotte de nez" à la question "meilleur plat" alors "crotte de nez" deviendra une bonne réponse. C'est l'opinion commun. Enfin après ça fonctionne très bien de mettre des réponses préenregistrées Programmateur
Citer : Posté le 31/08/2015 20:16 | #
Ninestars : oui, hélas je ne peux rien faire pour ça. J'essayerais de représenter l opinion commun, bien que ce ne soit pas forcément facile...
Silaxe : Non, vraiment, pas si grandes que ça. Il y a rarement une tonne de mots pour chaque thème.
Citer : Posté le 01/09/2015 23:13 | #
Oh tiens j'en avais aussi réalisé un, qui était presque fonctionnel, me manquais plus qu'a faire un menu qui claque
Citer : Posté le 27/12/2015 14:28 | #
Alors ce projet ?
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 29/12/2015 10:02 | #
Pour m'amuser je pourrais finir le miens tien, bien que la j'ai ma tête fort imprégnée de java du coup ça va me faire bizarre
Citer : Posté le 19/02/2016 11:00 | #
Alors on a deux programmeurs sur le même projet, mais toujours pas de jeu en vue ?
Ca devrait être la course entre vous deux non ?