Posté le 08/12/2014 15:57
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 59 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 08/12/2014 16:01 | #
Ah super, ça a l'air sympathique, j'ai hâte de voir ce projet se terminer, ça va plaire à beaucoup de monde (hein julese ? )
Citer : Posté le 08/12/2014 16:02 | #
Hey, voilà une bonne nouvelle !
Faudra voir quelles seront les capacités de la machine au niveau final mais il y a franchement du potentiel. Un projet à suivre de près !
J'y pense, mais est-ce que la communauté de TI-Planet a aussi eu vent du projet ?
Citer : Posté le 08/12/2014 16:05 | #
Oui, j'ai également vu un article en octobre sur leur site
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 08/12/2014 17:00 | #
Je pense que Ti est au courant, vu qu'une partie de la rom est la même que la ti 82 d'après ce que j'avais lu sur ti-planet.
Citer : Posté le 08/12/2014 17:16 | #
Super, j'espère qu'on pourra programmer en java dessus.
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 08/12/2014 17:41 | #
Je pense que Ti est au courant, vu qu'une partie de la rom est la même que la ti 82 d'après ce que j'avais lu sur ti-planet.
Pas sûr, car LibreCalc ne fait que simuler une ROM de TI-82. Ils se sont basés sur ce modèle car il est répandu en France. Les auteurs de LibreCalc le disent d'ailleurs, ils ont tout codé à partir de zéro.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<