La revue des projets - 1
Posté le 20/07/2014 19:08
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai l'honneur de lancer la première édition de la revue des projets, un concept innovant qui permettra à la communauté de suivre plus facilement l'évolution des projets de la communauté. Au programme, voici trois addin qui sont un peu plus dévoilés !
Pour vous résumer, chers visiteurs, et membres n'ayant pas été mis au courant, une news comme celle-ci sera postée tous les dimanches à 19h, et recensera les contenus partagés par les membres volontaire, sur leurs projets en cours. Revenez donc dimanche prochain pour de nouvelles surprises.
Midnight :
Je commence donc par vous présenter Midnight, un explorateur de fichiers débuté par LePhenixNoir, qui sera sans doute beaucoup plus complet que ce qui existe actuellement. Le nom vient du projet GNU "Midnight Commander".
Bioterror :
J’enchaîne avec un projet de Positon, Bioterror :
Positon a écrit :
Je programme depuis quelques temps un jeu que je n'ai pas encore dévoilé jusqu'ici. Son nom ? Bioterror. Son concept ? Ce sera à vous de le deviner ! Comme j'ai suffisamment progressé pour avoir une réserve de captures d'écran satisfaisante, je vais en dévoiler une chaque semaine.
La première, certains l'ont déjà vue :
Arcuz :
Pour finir, un addin de moi même, dont vous avez certainement entendu parler, j'ai nommé Arcuz ! Accompagnent un extrait de cinématique (traduit), ainsi que des parties du tileset et des PNJ.
Le narrateur a écrit :
Il y a bien longtemps, dans la province de Sakara, se trouvait un petit village nommé Arcuz. La vie des villageois était tranquille, ceux-ci avaient oublié la période sombre de leur histoire, lorsque le démon Ssyba était sorti de terre, apportant horreur et malédiction sur ces terres...
Vous pouvez vous aussi proposer des contenus à partager dans cette revue et bénéficier ainsi de la publication en page d'accueil : pour cela, envoyer tout ce que vous voulez avec vos exigences soit à un membre de l'équipe qui se chargera de transmettre, soit via le
formulaire de contact. Pensez à héberger vos images sur un site tel que
NoelShack pour que nous puissions les récupérer, de même pour des fichiers externes (démo, etc.)
A bientôt sur Planète Casio !
Citer : Posté le 20/07/2014 20:21 | #
Sympa l'article, j'aime beaucoup
Petite faute à "tout les dimanches" ;-)
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 20/07/2014 20:26 | #
Corrigé
Citer : Posté le 20/07/2014 22:11 | #
Finalement je me rends compte que la news est suffisamment courte pour ne pas brider l'objectivité du rédacteur si ce dernier a posté un contenu. C'est pas mal.
J'espère que cette première édition donnera envie aux autres membres de participer
Citer : Posté le 20/07/2014 22:18 | #
J'ai fait attention : je me suis tenu à ce que j'avais donné dans le topic de recensement des contenus
Citer : Posté le 21/07/2014 16:22 | #
Pas mal pour un premier topic
EDIT : j'aimerais bien participer mais comment ?
Citer : Posté le 21/07/2014 18:17 | #
Il faut nous envoyer des screens et commentaires sur tes projets via le formulaire de contact
Citer : Posté le 21/07/2014 18:25 | #
Ah d'accord je n'avais pas compris ça
Je pensais que l'on pouvait commencer à rédiger certaines parties du topic
Citer : Posté le 21/07/2014 21:07 | #
Super, vraiment c'est pas mal!
J'espère qu'on aura des éditions très étoffées, pour en avoir un peu plus à se mettre sous la dent, mais là c'est déjà bien!
ça me donne envie de m'y remettre... (précision: je ne suis en vacances que depuis hier...)
Timeless Remix
Super Run & Jump
Timeless
Les tests vidéo de Marmotti
Timeless Remix Airwolf
Citer : Posté le 21/07/2014 22:09 | #
Bonnes vacances alors !
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 21/07/2014 23:37 | #
J'aimerais bien participer mais comment ?
Vous pouvez vous aussi proposer des contenus à partager dans cette revue et bénéficier ainsi de la publication en page d'accueil : pour cela, envoyer tout ce que vous voulez avec vos exigences soit à un membre de l'équipe qui se chargera de transmettre, soit via le formulaire de contact. Pensez à héberger vos images sur un site tel que NoelShack pour que nous puissions les récupérer, de même pour des fichiers externes (démo, etc.)
Citer : Posté le 22/07/2014 07:44 | #
D'accord désolé
Citer : Posté le 23/07/2014 18:06 | #
Je tiens à préciser que Midnight n'est encore qu'un vaste projet... qui risque de réserver quelques bonnes (et beaucoup de mauvaises ) surprises.
Sinon, je suis un peu déçu par le titre, que je trouvais un peu trop facile... Mais bon la démocratie l'a emporté, et tant pis sur ce coup.