Posté le 25/11/2013 21:07
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 226 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 25/11/2013 21:20 | #
Dites, c'est la fête aux Graph 35+ USB non reconnues (cf ici) ? C'est parce que ce sont des SH4 ?
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 25/11/2013 21:25 | #
Si tu l'as bien branchée et qu'elle affiche l'écran de choix du mode de transfert ça devrait être bon, il faut alors cliquer sur "connect".
Les OS sont ici : http://uptobox.com/6rqatid205uy
Ajouté le 25/11/2013 à 21:25 :
Aucun rapport avec les SH4, chez moi elles n'ont aucun problème.
Citer : Posté le 25/11/2013 21:28 | #
Euh ... j'ai bien les drivers : ça marche pour 3 autres calculatrices (2 SH3, 1 SH4).
En fait celle qui n'est pas reconnue est en SH3.
Et justement en la branchant, le menu de sélection du mode de transfert n'apparaît pas !
Merci pour les OS "Louloux", mais en fait j'avais déjà téléchargé cette archive, autant pour moi
Citer : Posté le 26/11/2013 00:42 | #
elle est peut être pas en mode usb
va dans le menu de connexion (link) de ta calculatrice, va dans cable (F4) et mets toi en usb (F1) et retente de brancher la calto
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed
-mon tuto sur les Str
Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)
Citer : Posté le 26/11/2013 21:46 | #
Si, elle est belle et bien en USB... j'ai testé tous les modes de transfert différents : rien n'y fait.
Je comprend vraiment pas
Greg0505 Invité
Citer : Posté le 07/11/2014 21:33 | #
Laurent il m'arrive la même chose que toi là, je ne comprend pas non plus.. :/
Citer : Posté le 08/11/2014 10:13 | #
Greg, quand tu bran tes ton câble sur la Casio (de l'autre cote il est déjà branché sur l'USB), est-ce que la Casio taffiche une pop-up avec 3 choix possibles ? Est ce que l'ordinateur fait le bruit du branchement d'un nouveau periferique ?
derixtrata Invité
Citer : Posté le 21/05/2018 14:41 | #
désinstalle et réinstalle FA-124 sa a marcher pour moi