Posté le 30/07/2013 20:22
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 168 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 30/07/2013 20:48 | #
C'est génial, je rêvais de ça. J'espère que les prochaines maj feront de ce cas un moteur irréprochable.
Citer : Posté le 30/07/2013 20:48 | #
Tu sais s'il est libre ? Car je trouve que c'est le gros point noir du CAS actuel, on ne peut pas l'améliorer ou le reprendre dans nos propres programmes.
Citer : Posté le 30/07/2013 21:20 | #
C'est avec Alexis que j'ai développé le CAS.
Citer : Posté le 30/07/2013 21:31 | #
Il me semble que c'est avec Jérôme puisque c'est le webmaster de JeuxCasio. Je corrige.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 30/07/2013 21:39 | #
Super
Je trouve juste dommage que les trois premières lignes soient prisent par des infos plus ou moins utiles...
J'attend de voir la suite
Citer : Posté le 30/07/2013 21:45 | #
Tu sais s'il est libre ? Car je trouve que c'est le gros point noir du CAS actuel, on ne peut pas l'améliorer ou le reprendre dans nos propres programmes.
J'aimerai aussi qu'il soit libre, on aperçoit un bout de code sur le site de la communauté chinoise.
Citer : Posté le 30/07/2013 21:59 | #
C'est assez marrant: j'ai fait un tour avec Google Chrome en traduction automatique, et j'ai retrouvé Fruit Ninja
C'est con que l'on soit obligé de s'inscrire pour télécharger des programmes, y'en a un ou deux qui m'intéressent... Je vais devoir (encore) me créer un compte quelque part
Citer : Posté le 31/07/2013 00:25 | #
J'ai reporté ce qui ne marchait pas:
http://www.cncalc.org/forum.php?mod=viewthread&tid=9174&page=2&authorid=103656
Si vous téléchargez Eigenmath depuis le topic cncalc.org, il vous faut prendre la dernière version qui est actuellement dans une réponse de l'auteur vers le bas de la 1ère page.
La version du 1er post elle est extrêmement bugguée - elle tentera entre autres de vous convaincre que la dérivée de x² c'est x :P
Citer : Posté le 31/07/2013 01:10 | #
C'est bien, mais ça fait le café, aussi?
Citer : Posté le 31/07/2013 14:14 | #
"un nouveau moteur CAS concurrençant directement développé par Alexis et Pierrotll"
Cette phrase ne veut rien dire
scientifix Invité
Citer : Posté le 02/02/2014 11:56 | #
Bonjour à tous,
Comme vous le savez sûrement déjà, gbl08ma a porté Eigenmath à la Prizm.
Cet add in marche parfaitement et surpasse de très loin de moteur CAS déjà disponible pour graph75/95/85.
Pourriez vous essayer de porter cet add in aux graph 75/95/85 ?
voici le code source : https://github.com/gbl08ma/eigenmath/archive/master.zip
Merci d'avance !
Pour plus de précisions : http://www.casiopeia.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=1589
Je suis fan de Mathématiques et de Sciences en général (d'où mon nom ). Consultez mes programmes en rapport avec les Maths
Tableau de variations
Equations Diophantiennes
Conversion d'un nombre décimal en fraction
scientifix Invité
Citer : Posté le 02/02/2014 12:00 | #
Pour encore plus de précisions : http://www.casiopeia.net/forum/viewtopic.php?f=11&t=1603
Je suis fan de Mathématiques et de Sciences en général (d'où mon nom ). Consultez mes programmes en rapport avec les Maths
Tableau de variations
Equations Diophantiennes
Citer : Posté le 02/02/2014 12:27 | #
D'ailleurs en parlant de cas je n'ai jamais compris comment utiliser l'integrale
Minecraft de limachi
Yu-gi-oh! de intelligide
Fix-os de kristaba
Baston!
scientifix Invité
Citer : Posté le 02/02/2014 15:17 | #
Bonjour a tous,
Pourl in tegrale il suffit d ecrire ta fonction puis de mettre une virgule et ta variable et voila !
Ex: ∫ (x^2, x)= x^3/3
Est ce que quelqu un se sent capable de transformer cet add in de calcul formel afin qu il fonctionne sur les graph 75, 85 et 95 ?
Merci de votre aide et bonne chance !
Scientifix
Tableau de variations
Equations Diophantiennes
Citer : Posté le 02/02/2014 15:41 | #
ça a l'air d'être quand même un sacré boulot alors faut voir si quelqu'un aura le temps de s'en occuper...
Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games
Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le
scientifix Invité
Citer : Posté le 02/02/2014 16:03 | #
Bonjour,
C est du travail mais quelle recompense apres !!! Un moteur de calcul formel hyper puissant avec de tres nombreuses fonctionnalités et qui presente les résultats en pretty print, sous forme de fraction avec un numerateur et un denominateur séparés par une barre horizontale en non un / !!
Les resultats sont tous simplies !!
Il faut vraiment que quelqu un tente l aventure !!
Et bientot nous aurons un CAS presque aussi puissant que celui du classpad !
Merci d avance a celui qui reussira !
Tableau de variations
Equations Diophantiennes
Citer : Posté le 02/02/2014 16:05 | #
@scientifix : fait un compte sur PC
Citer : Posté le 02/02/2014 16:06 | #
Au pire, apprend le C et fait le
Ici, peu de membres ont besoin d'un CAS plus performant que celui de PLL...
Sinon, demande à Diameter, c'est le plus compétent pour le faire. Si il refuse, je pense que ses arguments seront les même que les nôtres.
Citer : Posté le 02/02/2014 16:06 | #
Je ne pense pas que ce sera un boulot monstrueux non plus, il faudra juste adapter l'affichage, vu qu'on a les sources.
J'avais déjà convertit un add-in 85 en add-in prizm, c’était pas très dur
Mais je pense que ça demandera quand même un certain temps, et je n'en ai pas assez pour le moment.
envie de plonger dans la mer pour ramasser des tresors? => ballon sea
envie de sauver l'univers dans un jeu avec une longue durée de vie? => saviors of the future
un add-in addictif avec plein de secret et de trophées => evasion survival
un shmup bien dur et sadique => saviors 2
merci a tout le monde pour son soutien
zelda prizm de smashmaster (en esperant qu'il puisse le finir)
les tests de marmotti
un RPG de dark storm
(dont je connais le nom, mais pas vous )Arcuz !Citer : Posté le 02/02/2014 16:08 | #
@scientifix : fait un compte sur PC
je plussoie !
tu auras acces à plein de trucs !
Je suis de l'autre coté de la manche maintenant. Yay.