Posté le 03/03/2013 10:56
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 136 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 27/02/2014 22:23 | #
Je part samedi matin (à 4h du mat') 2 semaines en vacances à l'autre bout du monde, donc je ne serai surement pas aussi actif que d'habitude
Ajouté le 27/02/2014 à 22:24 :
Passez un bon CPC !
Citer : Posté le 28/02/2014 14:48 | #
Salut tout le monde, même si ça fait une semaine que je ne suis pas passer sur le site, j'assaye de me connecter au lycée mais demain c'est les vacances et je pars les 2 semaines donc bonne vacances à tous
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Citer : Posté le 01/03/2014 20:28 | #
Pendant un mois ou deux, je serai beaucoup moins actif sur le site, à cause notament de gros travaux et des olympiades d'informatiques. Du coup, pokemon est en pause, ou tout du moins fortement ralenti.
envie de plonger dans la mer pour ramasser des tresors? => ballon sea
envie de sauver l'univers dans un jeu avec une longue durée de vie? => saviors of the future
un add-in addictif avec plein de secret et de trophées => evasion survival
un shmup bien dur et sadique => saviors 2
merci a tout le monde pour son soutien
zelda prizm de smashmaster (en esperant qu'il puisse le finir)
les tests de marmotti
un RPG de dark storm
(dont je connais le nom, mais pas vous )Arcuz !Citer : Posté le 07/03/2014 22:01 | #
Je pars au ski pendant une semaine, retour pour le week-end prochain (pas de connexion Wi-Fi). J'en profiterai pour finir mon test comparatif des HP Prime - TI Nspire CX CAS - Casio fx-CG 20- Casio ClassPad.
Citer : Posté le 07/03/2014 22:05 | #
Bonne semaine au ski !
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 07/03/2014 22:06 | #
Bonne semaine et te pète pas les genoux comme moi
Citer : Posté le 29/03/2014 16:26 | #
Hehe, à mon tour d'aller au ski cette semaine
Sauf que j'ai la 3G donc je serai pas vraiment absent
Citer : Posté le 31/03/2014 13:07 | #
J'ai commencé mon stage de 8 semaines aujourd'hui, et l'entreprise dans lesquel je travaille bloque la majorité des sites internet, je serai donc beaucoup moins présent.
Citer : Posté le 31/03/2014 19:54 | #
Arf, relou
Auras-tu le temps de coder pour le générateur de cours ?
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
Citer : Posté le 03/04/2014 19:38 | #
J'ai commencé mon stage de 8 semaines aujourd'hui, et l'entreprise dans lesquel je travaille bloque la majorité des sites internet, je serai donc beaucoup moins présent.
Je rectifie, je rentre beaucoup plus tôt chez moi car mon emploi du temps est moins chargé qu'à la fac (je m'attendais à bien pire), donc je serais bien plus présent sur P-C .
Citer : Posté le 03/04/2014 19:53 | #
C'est une bonne nouvelle
Zelda de Smashmaster
Super Geek Brothers de Siapran
Pac-Man
Pac-Man Color
Meta Ball
Add-ins Jetpack Joyride et Pac-Man sur PRIZM (les 2 non commencés mais en réflexion)
A la recherche des sprites jetpack Joride si quelqu'un les a en couleur
Citer : Posté le 03/04/2014 20:31 | #
Je pars demain en vacances (première semaine au ski, 2e a faire de l'escalade dans le verdon) (Et du gros boulot pour l'unif en perspective aussi)
Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games
Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le
Citer : Posté le 04/04/2014 18:55 | #
Je vais bientôt partir en vacances, je ne serai pas présent pendant deux semaines
envie de plonger dans la mer pour ramasser des tresors? => ballon sea
envie de sauver l'univers dans un jeu avec une longue durée de vie? => saviors of the future
un add-in addictif avec plein de secret et de trophées => evasion survival
un shmup bien dur et sadique => saviors 2
merci a tout le monde pour son soutien
zelda prizm de smashmaster (en esperant qu'il puisse le finir)
les tests de marmotti
un RPG de dark storm
(dont je connais le nom, mais pas vous )Arcuz !Citer : Posté le 04/04/2014 19:20 | #
Mon maître et mon rédacteur partent
Citer : Posté le 05/04/2014 10:24 | #
arggh !
comment vais je faire pour cette ***************** vidéo d'intro si dodormeur ne me donne pas de jadeoiseau ou nefritity ?
Je suis de l'autre coté de la manche maintenant. Yay.
Citer : Posté le 11/04/2014 19:15 | #
Je pars ce week-end (demain matin), et je ne reviens que demain soir (assez tard), mais avec un peu de chance je réussirai à me connecter.
Je vais profiter de ces deux jours pour poser les bases d'un (super nouveau) jeu, dont je compte poster une alpha en revenant.
Citer : Posté le 26/04/2014 11:15 | #
Je pars jusqu'à mardi en camp scout. Bonne rentrée pour ceux qui rentrent, bonnes vacances pour les autres !
Citer : Posté le 26/04/2014 14:50 | #
Coucou à tous !
Cela doit faire maintenant plus de 8 mois que je n'ai pas touché à ma calculette. J'ai passé de supers moments sur Planète Casio, mais je pense qu'il est temps pour moi de dire au revoir à toute la communauté... J'ai adoré passer mon temps sur le forum, vous êtes tous supers, mais à certains moments on doit faire des choix... Donc voilà, amusez-vous bien, codez bien, c'était vraiment un plaisir tout ce temps passé avec vous, et longue vie à la communauté !
et peut-être à une prochaine...
Calculatrices : Graph 35+ USB tweakée et Classpad 330
Suivez moi et mon humour dévastateur ici focliquéla
Citer : Posté le 26/04/2014 15:40 | #
au revoir tsunéo même si je te connais pratiquement pas
Ps : louloux tu est aussi au scout ? quelle meute ? (en fait moi c'est pas religieu c'est juste les EEUDF )
-Mon Fall Down
-Mon jeu de mains
-Mon starwars
-Mon dessinatout
-Mon niaiseux version 2.0
-Mon niaiseux version 3.0
-Inferno
-Mon super labyrinthe (en cours)
-Mon call of duty en 3D
-Casion (avec Az)
Citer : Posté le 26/04/2014 15:40 | #
Bonne continuation Tsuneo ! Tu seras toujours le bienvenu
Tu peux toujours participer à la vie de la communauté sans programmer sur calculatrice, il y a tant de choses à faire
Citer : Posté le 26/04/2014 15:48 | #
C'est toujours triste de voir quelqu'un partir.
Enfin... je suppose que l'on n'y peut rien.
Bonne continuation à toi, et passe nous voir de temps en temps !