Posté le 09/07/2012 10:56
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 25 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 09/07/2012 15:30 | #
On va voir arriver plein de plus ou moins
Mais on a déjà un cours, vous en ré-écrivez un ?
Citer : Posté le 09/07/2012 21:45 | #
Mon client/partenaire avait un cahier des charges précis pour ces cours de programmation. L'objectif est de qu'à l'issu de chaque semaine (donc de chaque partie), le programmeur débutant soit en mesure de faire un jeu.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 09/07/2012 22:24 | #
C'est pas Casio qui a commandé ça quand même ?
Citer : Posté le 09/07/2012 22:40 | #
Combien de fois dois-je le dire : la page Facebook est géré par Open2Europe à la demande de Casio. Donc indirectement, on peut le voir comme ça. D'ailleurs, les ClassPad proviennent de Casio Europe
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
Citer : Posté le 10/07/2012 14:52 | #
J'ai du mal à comprendre l'intérêt que Casio aurait à apprendre aux étudiants à faire des jeux, rendre les caltos plus attractives ?
Citer : Posté le 10/07/2012 15:44 | #
Et donner de l'attrait pour la programmation (visée éducative) : regardez les bacs de math
Citer : Posté le 10/07/2012 20:11 | #
En effet, il y a un gros potentiel avec l'algorithmique